Indicateur numérique de pesage

Status
Not open for further replies.

Michel09

Joined May 23, 2024
20
Salut les gars j'ai un projet que je me dois de terminer au plus vite. je suis nouveau et je trouve votre forum très intéressant. En fait je veux réaliser un indicateur numérique de pesage. Et j'ai commencé par vouloir interfacer le module hx711 avec un pic16f877A . J'ai généré le code sous mikroC et pour ensuite diriger le fichier. Hex sous proteus avec le schéma que j'ai fait. Mais hélas rien ne marche. Je ne sais pas si mon code a un problème vu que j'ai utilisé le code C de référence mis dans la fiche technique du hx711.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
J'ai joint mon code c et mon schéma schema.png

Attachments

ronsimpson

Joined Oct 7, 2019
4,645
From Post #1.

Hi guys, I have a project that I have to finish as soon as possible. I am new and I find your forum very interesting. In fact, I want to make a digital weighing indicator. And I started by wanting to interface the hx711 module with a pic16f877A. I generated the code in mikroC and then directed the file. Hex under proteus with the diagram I made. But alas, nothing works. I don't know if my code has a problem since I used the reference C code put in the hx711 datasheet.
I need your help please
I have attached my c code and diagram

MrChips

Joined Oct 2, 2009
34,626
Salut les gars j'ai un projet que je me dois de terminer au plus vite. je suis nouveau et je trouve votre forum très intéressant. En fait je veux réaliser un indicateur numérique de pesage. Et j'ai commencé par vouloir interfacer le module hx711 avec un pic16f877A . J'ai généré le code sous mikroC et pour ensuite diriger le fichier. Hex sous proteus avec le schéma que j'ai fait. Mais hélas rien ne marche. Je ne sais pas si mon code a un problème vu que j'ai utilisé le code C de référence mis dans la fiche technique du hx711.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
J'ai joint mon code c et mon schéma
Bonjour, Michel. Ceci un site en langue anglaise.
Please post in English.

Status
Not open for further replies.